Activités récentes 2020

Compte rendu de l’assemblée générale 2020 de l’ASPAHC

07/02/2020

Ce samedi 8 février l’assemblée générale de l’ASPAHC s’est tenue à la Maison du Peuple de Castelnau-de-Guers. On notait la présence de Vincent Gaudy notre Conseiller Départemental ainsi que du Maire de la commune Jean-Charles Sers et de son adjoint Roland Cros en charge du patrimoine.

L’assemblée débuta à 18h20, le quorum étant atteint ce qui était acquis d’avance puisque 26 personnes étaient inscrites au repas d’après AG et que 6 personnes avaient adressé une procuration (Mme et M Abric , Mme et M Christol, M Cavaillès et Mme Palmier).

Le rapport moral et le rapport financier ont été présentés et détaillés et ont ensuite été votés à l’unanimité. Il n’y a pas eu de questions à la suite. Le président a demandé à l’assemblée s’il y avait des personnes intéressées pour rejoindre le bureau, et dans la négative, a dit à l’assemblée qu’ils devraient donc supporter le bureau actuel au moins encore pour cette année.

Ensuite les participants ont pu suivre un montage vidéo de Louis-Francis Tolini qui retraçait nos différentes animations durant la saison précédente.

Avant de prendre le verre de l’amitié le président de l’ASPAHC invita Vincent Gaudy et Jean-Charles Sers à le rejoindre tout en les remerciant de leur présence à cette assemblée. Vincent Gaudy remercia notre association pour tout le travail qu’elle accompli, qui va au-delà des limites de notre commune de par ses activités et l’origine de ses adhérents. Notre Conseiller Départemental offrit au président un ouvrage sur la commune de Florensac qui enrichira la bibliothèque de l’ASPAHC. Jean-Charles Sers interrogé par le président sur le dossier de la chapelle du château, remercia tout d’abord le président de l’ASPAHC de l’inviter à prendre la parole, et n’apporta pas d’éléments nouveaux sur la restauration de la chapelle du château qui devait intervenir ce mois de février comme l’avait annoncé Yann LLopis délégué au patrimoine à la CAHM. Rappelons que ce dossier est en attente depuis l’été dernier…

Le maire de la commune nous fit part aussi de problèmes de stabilité affectant la chapelle des pénitents.

Ensuite les échanges se poursuivirent autour du vin d’honneur. Puis la soirée se poursuivit autour d’un bon repas concocté par le restaurant-traiteur le Zèbre de Fontès. Enfin Louis-Francis Tolini nous montra des montages vidéo en fin de soirée.

Please reload

© 2015 ASPAHC 34120 Castelnau de Guers

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now